Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaires du monde
trentenaires du monde
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Joyeux anniversaire p tit trentenaire!

Greg

UNE MEGA GROSSE PENSEE POUR NOTRE WEBMASTER PREFERE : GREG !

"Tu croyais quand meme pas qu´on allait oublier ton anniversaire et qui plus est... TES TRENTE ANS ! Alors encore tous nos plus gros baisers pour cette journee... et bonne chance pour la suite... (comprendra qui sait) "

Pour les autres... On est desole du retard accumule depuis notre derniere note... mais promis on se rattrapera vite... juste pour infos, nous sommes actuellement en Amazonie d ou nous repartons cette apres-midi... direction le sud de la Bolivie... EN ROUTE belle troupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bONJOUR véronique et bruno<br /> j'ai vu vos photos ça n'a pas l'air appétissant.<br /> je vais vous posez des questions.<br /> Comment s'habillent les gens?<br /> Comment payez vous?<br /> Damien
G
un petit coucou (pour voir si ca fonctionne)de lille ,on pense bcps a vous et du coups je ne sais pas si,vs etes au courant mais nous avons eut une petite lucie qui a 7 mois pèse 7kg750 et mesue 69 cm,(elle est née le 24 mars),elle va super bien ,je demanderai a greg de vous joindre une ou deux photos;(il travaille!!).CE PETIT MAIL EST JUSTE UN ESSAI,ET SURTOUT POUR VOUS DIRE QUE L ON PENSE A VS;profiter au maximum de ses belles découvertes ,si vous pouvez ns répondre suite a cet email?MERCI ON VS EMBRASSES.
Publicité