Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaires du monde
trentenaires du monde
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2008

Comme le temps passe vite !

IMG_9910Mercredi 13 août. Le temps file à une vitesse hallucinante depuis que je passe une grosse partie de mes journées dans le National Indoor Stadium, où se déroulent les épreuves de gymnastique artistique. Même pas eu le temps de télécharger mes photos et de mettre un peu de nouvelles sur ce blog depuis le 5 août ! Et pourtant, il s’en est passé des choses. IMG_9878 Vendredi dernier, j’ai retrouvé Robert. Robert Membré, le même qu’Anne et Eric (pour ceux qui connaissent) avaient suivi pendant six mois jusqu’à Sydney pour l’ouverture des JO. A l’époque, il avait parcouru près de 10 000 kms au rythme d’un marathon et demi par jour. Cette fois-ci, il est venu seul, directement de Lyon, à pieds en tirant un petit chariot rattaché à sa taille. 11 000 km au comptoir depuis le 21 juillet 2007. Un truc de fou ! Mais Robert va bien… et il songe déjà à d’autres périples. IMG_0036Sinon, les Jeux ont commencé et j’ai pu assister à la cérémonie d’ouverture… grandiose. J’assiste également chaque jour à l’imposante suprématie des gymnastes chinois, vainqueur par équipes chez les hommes comme chez les femmes… mais pas seulement. Tout à l’heure, à 16h10, la guêpe, notre Laura Flessel, s’est fait sortir par une épéiste, chinoise également… IMG_9800 Sûr, les Chinois n’ont pas envie de rater leurs Jeux.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
just un grand bravo pour les gens comme vous qui n'ont pas peur de se lancer autour d'un grand voyage..Vous avez tout compris !on a qu'une vie, j'aimerai qu'il y ait plus de gens comme vous..
P
Hello Véro<br /> il y a ceux qui y sont et les autres, qui couvrent les JO... depuis Paris!<br /> Pour moi, ce sont les incontournables sujets périphériques des collègues de boulot du champion ou de sa famille.<br /> Hier donc, c'était au siège de la RATP pour vivre le combat final de nos deux lutteurs, d'ordinaire agents de sécurité de bus dans le 9-3.<br /> Définitivement, je préfèrerais être à ta place Véro!<br /> Bisou et profite de ce fabuleux séjour.<br /> Pat
Publicité