Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaires du monde
trentenaires du monde
Publicité
Derniers commentaires
12 mai 2006

PAS DE PANIQUE

Bon... pour rassurer tout le monde, notamment ceux qui s inquietaient de ne pas avoir de news sur le blog depuis la venue des parents, eh bien... TOUT VA BIEN... et vous aurez tres vite des news du Vietnam ou nous avons atterri le 5 mai au soir a Hanoi... Juste, en reponse aux interrogations de certains: Et bien non, je n'ai pas pu tremper mes levres dans du champagne le soir de mes trente ans, mais j'ai trouve du vin pas trop mauvais pour faire semblant (on se rattrapera de toutes facons fin decembre !)... Pour l instant c'est comme ci j'avais toujours 29 ans ?

En tous cas, merci a tous pour vos gentils messages en ce jour tres particulier. J'ai bien pense a vous...

(desolee pour les fautes... ici c est un clavier qwerty ! et je trouve pas les accents !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité